Agnès JAGET

Adjointe au Maire – Secrétaire médicale – Les Recollets

Vécu

57 ans, mère de 2 enfants de 24 ans, j’exerce depuis 34 ans le métier de secrétaire médicale pour lequel tout le côté relationnel est pour moi vraiment enrichissant et le plus important.
J’ai depuis mon adolescence évolué dans le monde associatif avec des parents bénévoles très actifs ce qui m’a conduit à suivre leur chemin et m’investir dans plusieurs bureaux d’associations par la suite.
J’habite à Saint Genis Laval depuis maintenant 30 ans en ayant déménagé 3 fois mais tout en restant dans cette ville où je me sens bien.

Compétences

Elue au conseil municipal j’ai pu prendre mes marques , partager et apprendre avec les élus expérimentés ce qui m’a permis par la suite de prendre en charge la délégation de la petite enfance .
C’est une délégation passionnante, toujours en mouvement et riche en échanges variés avec les parents, les professionnels ,les associations et les autres communes.

Projets pour la ville

Les projets de réalisation dans ce domaine sont primordiaux avec le futur quartier du vallon des hôpitaux et les structures qui vont s’y installer ; mais aussi avec celui de« l’îlot Guilloux », projet auquel je suis particulièrement attentive et que je porte depuis plusieurs années car il permettra d’offrir au quartier des Collonges un accueil complet et adapté pour l’évolution des tous petits.

Retour → Une liste à la fois expérimentée et renouvelée…

Le direct