Dario SPAGNOLO

Chef d’entreprise – Clos Burtin

Vécu

Jeune père de famille récemment arrivé sur la commune, je salue la qualité de ses équipements notamment pour la petite enfance et le scolaire.

J’ai aussi pu apprécier l’accueil et l’écoute de Roland Crimier ainsi que son implication pour la préservation de l’environnement et du cadre de vie.

Cela a été déterminant dans notre choix d’installation et je ne doute pas que son énergie continuera à mettre en lumière les qualités de cette belle ville.

Compétences

Chef d’entreprise formateur et développeur web

Projets pour la ville

Je suis tombé dans la marmite du numérique quand j’avais 7 ans, j’en ai fait ma passion et mon métier. Le numérique nous offre une chance formidable dans un très grand nombre de domaines. Mais il peut aussi être un vecteur d’exclusion et de division.

La fracture numérique n’est pas une illusion ; mais elle n’est pas une fatalité non plus ! À nous de la combattre et de faire en sorte que le numérique soit une chance pour le plus grand nombre et une source de progrès collectif.

Et c’est bien ce que nous comptons faire en développant l’administration dématérialisée pour être plus réactifs et faciliter les démarches des usagers, mais aussi en proposant des plateformes d’échange aux associations du territoire.

Et le tout, en prenant soin d’accompagner à l’utilisation de l’outil numérique pour ceux qui en ont besoin, avec la plus grande bienveillance.

Retour → Une liste à la fois expérimentée et renouvelée…

Le direct