Kim DANIERE

Fonctionnaire enseignement supérieur – Centre-ville

Vécu

Je suis né à Séoul, Corée du Sud, adopté en 73 je suis arrivé en France. Une enfance heureuse malgré un handicap. Un parcours universitaire en Histoire et en Géographie, une expérience associative ; 20 ans chez les Scouts de France à exercer des responsabilités locales, départementales et nationales, 5 ans de projets humanitaires en Europe de l’Est et en Afrique de l’Ouest. Je travaille depuis 30 ans dans le domaine des nouvelles technologies informatique et communication au sein de l’Université Lyon2.

Compétences

Ce que je peux apporter à la ville, ce sont mes compétences acquises tout au long de mon parcours, compétences en informatique, en maitrise de projet, en agilité, mais aussi en digitalisation des processus métiers.

Projets pour la ville 

Mes projets pour la ville se feront autour de deux axes : réconciliation et participation. Réconciliation des citoyens avec l’espace publique, avec la chose Publique réconciliation des citoyens avec la Politique et réconciliation entre générations. Tout cela en axant sur la participation active de chacun et chacune.

Rêves et envies personnels

Mon rêve et mes envies c’est de tout faire Autrement. Changer les regards, modifier la perception du Monde et c’est d’autant plus d’actualité pour affronter cette crise dans laquelle nous sommes tous.

Retour → Une liste à la fois expérimentée et renouvelée…

Le direct