Marie MICHAUD

Assistante établissement scolaire – Beauregard

Vécu

Depuis 14 ans, je vis avec ma famille à Saint-Genis-Laval où nous avons trouvé notre équilibre pour élever nos 4 enfants. En 2006, j’ai eu la joie de pouvoir œuvrer pour la ville en rejoignant l’équipe de Roland Crimier. Après une pause consacrée à ma famille, à ma reprise d’activité dans un collège et à deux ans de formation qui m’ont permis d’être diplômée d’État en médiation familiale, je suis heureuse de donner à nouveau de mon temps et de mon énergie aux Saint-Genois.

Projets pour la ville

Engagée dans les associations de parents d’élèves et dans l’animation de groupes de jeunes depuis plusieurs années, je propose de mettre au service de la ville mes capacités à entendre les besoins des habitants et à créer du lien notamment dans le domaine scolaire et celui de la jeunesse qui est notre avenir.

Une instance citoyenne de débat, de concertation et de mise en actes concrets sur les questions de solidarité, d’environnement, de citoyenneté, d’économie raisonnée, d’éducation… Une manière participative d’œuvrer pour le bien de tous et de chacun à l’échelle locale.

Rêves et envies personnels

J’ai un rêve tout simple : que le soin de la personne et de notre environnement soient nos priorités dans nos projets et nos actions. Dans la mesure où je suis convaincue que chacun y aspire fondamentalement, j’ai la faiblesse d’y croire.

C’est dans cet esprit que je me mets aujourd’hui au service de mes concitoyens.

Retour → Une liste à la fois expérimentée et renouvelée…

Le direct