Saint Genis Notre Ville Notre Avenir, c’est parti !!!

Roland Crimier et l’équipe Saint Genis Notre Ville Notre Avenir Déclaration officielle de candidature – Municipales 2020

Samedi 5 octobre l’équipe « Saint-Genis Notre Ville, Notre Avenir », conduite par Roland Crimier a lancé officiellement sa campagne pour les prochaines élections municipales de mars 2020.

Plus de 100 personnes du comité de soutien ont participé à ce moment convivial et ont pu constater tout l’allant et l’énergie pour servir notre ville et gagner les défis de demain.

Une solide équipe d’élus, sérieuse et expérimentée, avec de nouvelles personnes souhaitant s’investir avec leur regard et leur sensibilité : l’alliance entre expérience et renouveau, la condition du succès !

Un retour sur le bilan a permis de constater que les engagements pris ont été tenus : le respect de la parole donné et des résultats concrets que chacun peut constater.

A noter une stabilité fiscale depuis 10 ans, tout en maîtrisant l’endettement et poursuivant les investissements pour le plus grand nombre : un triptyque assez rare !

Aujourd’hui, il faut poursuivre l’élan d’une action tournée, depuis le 1er jour, vers la qualité de vie et l’attractivité de notre territoire avec une anticipation de la transition écologique dans une ville dynamique économiquement et bien dotée en services et équipements.

Construire l’urbanité du XXIe siècle, réussir les projets structurants pour notre commune (Vallon des Hôpitaux-métro…) tout en conservant une ville à taille humaine, remporter le défi du changement climatique et des mobilités pour Saint-Genis-Laval et notre agglomération : voilà les objectifs fixés.

Ensemble, notre ville a de l’avenir !!

Télécharger le slideshow de lancement de campagne ici.

Le direct